C'était l'un des combats les plus attendus du Mixed Martial Arts MMA. Jon Jones, considéré par de nombreux observateurs comme le plus grand combattant de MMA de l'histoire contre Miocic, lui, vu comme le plus grand lourd.
Coup dur donc pour les amateurs du MMA qui ne pourront pas voir ces deux géants se frotter le 11 novembre dans la prestigieuse salle de Madison Square Garden à New-York.
La nouvelle du forfait de Jones a été annoncé par le patron de l'UFC, Dana White sur le réseau social X. "Quoi de neuf tout le monde, nous revoilà, vous savez, Jon Jones s'entraînait hier soir et il s'est blessé, il luttait et il s'est arraché le tendon qui relie les pectoraux à l'os." a écrit le président de l'UFC.
LIRE AUSSI :Championnat de football du Bénin 2023-2024: Dynamo d'Abomey bat Loto Popo pour le match d'ouverture
Il poursuit qu'<<il va avoir besoin d'une intervention chirurgicale, sera donc absent 8 mois>>
Au vu de cette blessure de dernière minute, des réaménagements ont été effectués par le patron de l'organisation américaine pour la 295 de l'UFC.
Sergei Pavlovich combattra Tom Aspinall pour le titre intérimaire mise en place en short notice tandis que Pereira vs Prochazka est désormais propulsé au-devant de la scène comme combat principal.
Faut-il le rappeler, en juillet, Tom Aspinall a battu Marcin Tybura en une minute et a pris le dessus 7 fois sur 8 au cours de ces derniers combats. De son côté, Serge Pavlovich est sur une série de 6 victoires.
Commentaires