Une journée de dimanche endeuillée dans la commune de Ouèssè. Ce dimanche 13 août 2023, un adolescent de 14 ans est passé de vie à trépas après avoir été emporté par les eaux ruisselantes d'un caniveau. L'adolescent est tombé dans ce caniveau pendant la pluie de ce dimanche matin à Zongo, quartier située dans l'arrondissement de Ouèssè-Centre. Son corps sans vie a été retrouvé à environ un kilomètre du lieu de l'incident.
« Ce qui s'est passé ce dimanche matin est très malheureux. J'étais dans ma chambre et je m'apprêtais à me doucher pour me rendre à l'église, mais il a commencé par pleuvoir. C'est alors que j'ai vu la femme de mon grand-frère accourue vers moi me suppliant de la sauver. Je l'ai aussitôt suivie. Arrivée sur les lieux, elle m'a dit qu'elle se trouvait au bord du caniveau avec la victime d'environ 15 ans. La femme de mon grand-frère m'a déclaré qu'ils étaient en train de verser des ordures dans ce caniveau dans lequel passe l'eau de ruissellement quand l'adolescent est tombé », a confié une femme témoin de l'incident.
LIRE AUSSI : CRIET : 20 ans de prison pour un homme de 59 ans qui a viølé une fillette de 4 ans à Dogbo
Selon cette femme, toutes les tentatives pour sauver l'enfant tombé dans ce caniveau ont été sans succès. Plus tard, la femme confie avoir appris que le corps de l'enfant emporté par les eaux de ruissellement a été retrouvé sans vie dans un quartier voisin du lieu du drame. Par ailleurs, elle a invité les femmes et les enfants à la prudence et à ne pas attendre les eaux de ruissellement pour verser les ordures.
N.B : La rédaction du journal Libre Express a constaté une exploitation de certains de ses contenus dont elle a l’exclusivité sans mention de son nom. Toute exploitation de nos contenus sans mention de notre nom et redirection vers l’article concerné sur notre site sera passible de poursuites judiciaires. Respectez le travail de toute une rédaction !
Commentaires
Ezéchiel SOSSA ADRE
Que Dieu nous éloigne ces gens de chose !
14-08-23 à 06:08
AGOUDA Valentin
Que sont âme repose en paix
14-08-23 à 01:59
Félixiano Gustave EZIN
Que c'est triste. Que l'âme de l'adolescent repose en paix. Et beaucoup courage aux parents et alliés.
14-08-23 à 12:22
AYESSI H Quiriam
C'est vraiment déplorable car j'étais sur les lieux.
14-08-23 à 12:01