Eh oui ! Coton Football Club affûte de la plus belle des manières ses armes pour le premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). En demi-finale de la deuxième édition du West Africa Champions Cup, les hommes de Victor Vzunka se sont défaits des Guinéens de Milo FC.
L'unique but de la rencontre a été marqué par Cissé Badrane à la 78 minutes de jeu. Le champion du Bénin affrontera en finale le samedi 12 août 2023 Hall Rangers de la Sierra Leone. Le Club du Président Lionel Talon est sur une bonne lancée dans sa préparation pour le premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF avec deux matchs pour deux victoires dans ce tournoi.
LIRE AUSSI : Eliminatoire CAN 2023 : tenu en échec sur le terrain, le Bénin gagne après une sanction de la CAF contre le Rwanda
Le West Africa Champions Cup est une compétition qui se joue en Guinée et qui réunit des clubs ouest africains champions de leur pays afin de leur permettre d'avoir des matchs de mise en jambes avant les tours préliminaires des compétitions de la CAF.
Cette deuxième édition a réuni huit (08) clubs de la sous-région. Il s'agit des clubs guinéens Horoya AC champion de la première édition, SOAR académie, Milo FC de Kankan, Hafia FC, du double champion du Bénin Coton Football Club, du champion du Mali AS Réal de Bamako, du club sierra leonais Hall Rangers et du club sénégalais Casa sport.
Commentaires