Blaise Ahanhanzo-Glèlè reste toujours sous convocation dans le cadre du dossier bradage de réserve administrative, a appris Libre Express de sources judiciaires. Jeudi 1er juin 2023, l'ex-maire d'Abomey Blaise Ahanhanzo-Glèlè et d'ex-cadres de la mairie se sont présentés devant le procureur spécial Mario Mètonou.
Selon des informations rapportées par l'envoyé spécial de Libre Express à la CRIET, l'ex-ministre Blaise Ahanhanzo-Glèlè et plusieurs personnes ont été auditionnés dans l'après-midi du jeudi par le procureur spécial de la CRIET. Selon nos informations, après leur audition, le procureur spécial a ordonné la poursuite des enquêtes. Le magistrat a ordonné aux enquêteurs de la police d'entendre d'autres personnes impliquées dans le dossier. Une source judiciaire qui a pu assister à l'audition devant le procureur spécial de la CRIET a confié à Libre Express que le dossier sera à nouveau présenté dans deux semaines au procureur spécial de la CRIET.
Ex-ministre et ex-maire de la ville historique d'Abomey, Blaise Ahanhanzo Glèlè a été auditionné par le procureur spécial de la CRIET pour son presumé rôle dans une affaire de bradage de réserves administratives à Abomey.
Commentaires