Moussa Omar Aboubacar perd son poste de commissaire de Kaobagou après l'attaque terroriste meurtrière contre des civils à Kérou. Ce mercredi 03 mai 2023, le DGPR Soumaïla Yaya a relevé de ses fonctions le commissaire de police de deuxième classe Moussa Omar Aboubacar, en charge du commissariat de l'arrondissement de Kaobagou.
Selon la note de service consultée par Libre Express, le désormais ex-commissaire de Kaobagou a été mis à la disposition du Poste de sécurité de la Direction générale de la police républicaine pour emploi. “L'intéressé rejoint son poste au plus tard le vendredi 05 mai 2023”, indique la note de service qui a été confirmée à Libre Express par des sources sécuritaires.
LIRE AUSSI : Terrorisme au Bénin : 04 pêcheurs tués près du fleuve Pendjari par des individus armés à Matéri
Le commissaire de Kaobagou a été relevé de son poste après l'attaque terroriste survenu dans sa zone. Cette attaque a endeuillé Kérou, commune située dans le nord-ouest du Bénin. Dans la nuit du lundi 1er au mardi 02 mai 2023, plusieurs personnes ont été égorgées par des HANI à Kaobagou dans la commune de Kérou. Une dizaine de morts et des personnes enlevées ont été signalées. Le bilan officiel de cette expédition meurtrière des terroristes n'a toujours pas été rendu disponible par le gouvernement.
N.B : La rédaction du journal Libre Express a constaté une exploitation de certains de ses contenus dont elle a l’exclusivité sans mention de son nom. Toute exploitation de nos contenus sans mention de notre nom et redirection vers l’article concerné sur notre site sera passible de poursuites judiciaires. Respectez le travail de toute une rédaction !
Commentaires