Un incendie s'est déclenché au camp militaire de Toffo, a appris Libre Express de sources locales et sécuritaires. Selon des informations obtenues de sources locales et sécuritaires, des militaires béninois ont été brûlés dans l'incendie qui s'est déclenché à l'École nationale des officiers. Ces militaires brûlés ont été transportés dans un centre de santé de Houègbo à Toffo.
Une source locale a confié à Libre Express avoir vu des militaires qui ont fui le camp après l'incendie. “Nous avons vu une fumée s'échapper du camp. Nous avons vu des militaires qui ont fui le camp après que nous avons entendu l'explosion. ”, a confié la même source.
LIRE AUSSI : Armée au Bénin : le gouvernement va recruter 5 000 militaires à titre exceptionnel
Contacté par Libre Express, l'État-major de l'armée béninoise n'a pas voulu se prononcer sur l'incendie du camp militaire de Toffo. Mais, il a confié que l'armée béninoise va publier dans la journée un communiqué sur l'incendie.
Commentaires
Hounkanlin Hervé GDL
Que Dieu tout puissant veille sur mon pays le Bénin rien ne vous arriveras mais chers militaire, quelque soit ce qui se passe le seigneur Jésus est avec vous compte sur lui.
01-05-23 à 09:49
Doumate
Qué dieu nous protège 🔥
01-05-23 à 06:51
Doumate
Qué dieu nous protège 🔥
01-05-23 à 06:51