Des gardes à vue après la mort d'un présumé voleur à Parakou. Selon des informations rapportées par Fraternité FM, deux personnes soupçonnées d'être à l'origine de la mort d'un présumé voleur sont désormais en garde à vue. En effet, un homme accusé d'avoir volé a été appréhendé dans un enclos de lapin début week-end au quartier Albarika dans le premier arrondissement de Parakou. Il a été bastonné à mort par la population remontée par son acte.
Le chef quartier alerté est intervenu pour sauver la vie au présumé voleur. Il l'a ensuite conduit au commissariat de Tibona à Parakou. Une fois au commissariat, le voleur est tombé mort sur la terrasse. L'autopsie du corps de ce présumé voleur par un agent de santé a révélé qu'il est décédé d'une hémorragie interne causée par les coups reçus.
LIRE AUSSI : Nigeria : des bandits libèrent 06 otages contre du riz et de l’huile
En octobre 2021, un incident similaire avait eu lieu. Éloi Dogo, un étudiant en année de licence en sciences juridiques et politiques de l’université de Parakou, avait été brulé vif à Parakou après avoir été confondu à un voleur. Plusieurs personnes avaient été par la suite interpellées par la police.
Commentaires