Des arrestations se multiplient dans le dossier de la nourrice tuée à Avrankou. Les agents de la police républicaine ont interpellé trois autres personnes en plus de la meurtrière présumée de la nourrice tuée lundi 07 avril 2025 à coup de machette dans le village de Wamon, arrondissement de Sado, commune d'Avrankou.
Selon le premier adjoint au maire d'Avrankou, Yevèdo Mathieu Hounkanrin, la présumée meurtrière a avoué les faits et a cité les noms de tous ses complices au cours de son interrogatoire au commissariat d'Atchoukpa. « La dame qui (serait) à la base de la situation est effectivement appréhendée. Il faut dire que la dame n'est pas seule, c'est un couple. Le crime (aurait) été commis par les deux, l'époux et l'épouse. Deux autres complices ont été également appréhendés », a-t-il expliqué.
LIRE AUSSI : Bénin : un homme tué par des coupeurs de route à N’Dali
Le drame s'est produit lundi 7 avril 2025, lorsque la nourrice a été rouée de coups de machette dans une maison inachevée. Retrouvée moribonde, elle a pu dévoiler le nom de son présumé agresseur avant de succomber à ses blessures. Selon elle, l'auteure serait son « amie sincère » qui aurait également emporté son bébé.
Concernant les recherches pour retrouver le nourrisson, l'adjoint au maire se veut rassurant. « Ils sont sur une bonne piste pour retrouver l'enfant. Selon les informations reçues du commissaire, après le forfait, les deux se sont rendus chez la maman du mari pour déposer l'enfant », a-t-il déclaré, rapporte Banouto.
La principale suspecte a été interpellée alors qu'elle revenait du Nigeria, où elle était allée déposer le bébé.
Commentaires