De nouvelles modalités pour le concours de recrutement de 341 agents contractuels de droit public pour les formations sanitaires publiques au Bénin. Initialement prévu le 22 février 2025, le concours a été reporté au 1ᵉʳ mars 2025.
Selon le communiqué, les candidats ayant obtenu leur diplôme de médecine ou de formation paramédicale dans des établissements publics à l'étranger doivent se rapprocher de la Direction Générale de l'Enseignement Supérieur du 10 au 14 février 2025 pour faire valider l'équivalence de leur diplôme. Ils devront ensuite déposer la preuve du dépôt de leur demande d'équivalence à la Direction Départementale du Travail et de la Fonction Publique du Littoral à Cotonou, du 10 au 18 février 2025.
« La preuve du dépôt de la demande d'équivalence de diplôme devra être déposée à la Direction Départementale du Travail et de la Fonction Publique du Littoral sise à Akpakpa à Cotonou, derrière la SOBEBRA, du lundi 10 au mardi 18 février 2025, délai de rigueur », précise le communiqué.
LIRE AUSSI : Emploi au Bénin : le gouvernement lance les inscriptions d’un recrutement de 2300 apprentis pour le CQM
Le Ministre informe également que « la liste définitive des candidats retenus sera rendue disponible sur le portail web du Ministère du Travail et de la Fonction Publique à l'adresse www.travail.gouv.bj et dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique à partir du lundi 24 février 2025 ».
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats sont invités à consulter le site web du Ministère ou à se rapprocher du Département du Recrutement des Agents de l'Etat (DRAE) ou des Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique.
Commentaires