Un moment de joie avec des enfants d’un orphelinat à Grand-Popo. Vendredi 23 décembre 2022, les membres de l’ONG Les compagnons du bonheur ont assisté les pensionnaires de l’orphelinat ''La Grâce Divine'' de l'Église de Pentecôte.
Au cours de cette visite, ils ont fait don de plusieurs sacs de maïs, de riz, des cartons de pâte alimentaires et bien d'autres articles non moins importants. Un événement qui a apporté un moment de joie aux enfants et aux responsables de cet orphelinat.
Lors de la réception de ces dons, le révérend Pasteur Fiacre Sossoukpè, coordonnateur de l'orphelinat, a remercié l’ONG Les compagnons du bonheur d’avoir fait œuvre utile. Selon l’homme de Dieu, ces dons viendront apporter de la joie à ses pensionnaires en cette période de fête de Noël. Il a prié que le Seigneur bénisse infiniment ces frères dont la visite à l'orphelinat intervient au lendemain du déménagement de l'orphelinat.
LIRE AUSSI : Bénin : A l'UAC, des mélanges en l'honneur de Cossi Jean-Marie APOVO, père de la Boologie
Selon Parfait Gbankpan, le Président de l'ONG Les compagnons du bonheur, l'objectif de ces dons en cette période festive est d'aider les enfants orphelins, malheureux et démunis à fêter dans la joie à l'instar des autres enfants.
À l'orphelinat, l'accueil à eux réservé par le Révérend Pasteur Fiacre Sossoukpè et son équipe a été fortement salué. Parfait Gbankpan pense déjà que cette première visite à l'orphelinat peut faire office d'un bon début de partenariat entre les deux organismes.
Commentaires