Un triste début d'année à Abomey-Calavi. Jeudi 02 janvier 2025, le chef du village de Zinvié Zoumè a alerté les autorités de la découverte de deux corps sans vie dans une maison. Sur place, les forces de l'ordre ont découvert les victimes entièrement nues, allongées sur une natte en plastique dans la chambre à coucher.
D'après les informations recueillies, la jeune femme, prénommée F.A. était une servante dans un bar à Attrokpocodji. Elle avait été sollicitée par les deux frères, dont l'un était la victime masculine, pour vivre chez eux depuis environ un mois pour des relations sexuelles. Le corps de la jeune femme de nationalité nigériane ne portait aucune trace de violence, tout comme celui de son compagnon, prénommé B.J.
LIRE AUSSI : Drame conjugal à Cotonou : un homme tue sa compagne à coups de ciseaux avant de tenter de se suicider
Selon l'examen sommaire réalisé par l'infirmière présente, les deux victimes seraient décédées d'un arrêt cardiaque, sans qu'aucune cause ne puisse être établie dans l'immédiat. Une autopsie a été ordonnée par le Procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi pour déterminer les causes exactes de leur mort.
Le frère aîné de l’homme B.J. et une autre servante nigériane qui vivaient également avec les deux victimes ont été entendus par les enquêteurs de la police. Ils sont en garde à vue. L'enquête se poursuit pour comprendre les circonstances de ce drame.
Commentaires
Emileaicheou
Informations bien réelles. Merci beaucoup
08-01-25 à 04:49