Des faits de kidnapping signalés dans la commune de Karimama. Selon les témoins locaux, les victimes ont tenté de s'échapper sans succès. Les ravisseurs se seraient ensuite dirigés vers le parc national du W, une zone reculée et difficile d'accès.
« Les victimes auraient tenté de s'échapper, mais sans succès. Les ravisseurs, après avoir maîtrisé leurs otages, se seraient dirigés vers le parc national du W, une zone reculée et difficile d'accès », rapporte nos confrères de Fraternité FM.
LIRE AUSSI : Bénin: un chef de village enlevé à Karimama
À l'heure actuelle, aucune revendication n'a été formulée et les motivations des ravisseurs restent inconnues. Les forces de sécurité ont été alertées et ont entamé des recherches pour retrouver les victimes et appréhender les assaillants, précise le même média.
Située à la frontière avec le Niger, la commune de Karimama a été renforcée en effectifs militaires et policiers après des attaques djihadistes mi-octobre 2022. Des mesures de restriction, comme l'interdiction de la circulation des deux et trois-roues entre 22h et 6h, ont également été mises en place par les autorités locales.
Commentaires