Selon le communiqué du ministère, la date de composition de la première phase de ce concours, initialement prévue pour le 21 décembre 2024, a été reportée au 28 décembre 2024.
Le ministère a également indiqué que les candidats qui n'ont pas pu déposer leurs dossiers de candidature pour diverses raisons sont invités à le faire du 25 novembre 2024 au 9 décembre 2024 dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique.
Le concours vise à recruter 796 agents contractuels de droit public des collectivités territoriales décentralisées au profit du Ministère de la Santé. Les candidats sont invités à consulter le portail web du Ministère du Travail et de la Fonction Publique ou à se rapprocher du Département du Recrutement des Agents de l'État (DRAE) pour tout renseignement complémentaire.
LIRE AUSSI : Recrutement de 146 fonctionnaires au ministère de la Justice au Bénin : un candidat interpellé pour tricherie
“ Pour tous renseignements complémentaires, les candidats sont invités à consulter le portail web du Ministère à l'adresse www.travail.gouv.bj ou se rapprocher du Département du Recrutement des Agents de l'Etat (DRAE) au Ministère du Travail et de la Fonction Publique ou des Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique.”
Ce report permettra aux candidats de finaliser leurs dossiers de candidature et de se préparer dans de meilleures conditions pour les épreuves du concours.
Commentaires
Akinbi Edwige
Bonne initiative
27-11-24 à 12:02