C'est un rendez-vous capital pour les Guépards du Bénin ce lundi 18 novembre 2024. L'équipe nationale béninoise affronte à 17 heures la Libye dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Un match où les hommes de Gernot Rohr n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent valider leur billet pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Pour cette rencontre capitale, Gernot Rohr a fait le choix de reconduire l'essentiel de l'équipe-type qui a affronté le Nigeria jeudi dernier. Le seul changement notable est l'absence de Rachid Moumini, blessé à la cuisse droite. C'est David Kiki qui le remplace dans le onze de départ.
LIRE AUSSI : Bénin : une fan zone pour suivre en direct le match entre la Libye et les Guépards
Ainsi, les Guépards évolueront avec Marcel Dandjinou dans les buts, une défense solide composée de Mohamed Tijani, Yohan Roche et Ouorou Tamimou. Au milieu de terrain, Sessi d'Almeida, Imourane Hassane et Dodo Dokou auront la lourde tâche de faire circuler le ballon. Enfin, le trio offensif sera emmené par les cadres Junior Olaïtan, Steve Mounié et Tosin Ayegun.
Conscients de l'enjeu, les Guépards sont déterminés à tout donner pour arracher leur qualification à la CAN 2025. Ils espèrent ainsi poursuivre leur belle aventure continentale et confirmer leur statut de prétendant sérieux au titre suprême.
Commentaires