Drame dans la commune de Lalo dans l'arrondissement de Ahomadégbé. Un mort dans des conditions peu ordinaires. Un jeune homme du nom de Rémi H. est passé de vie à trépas après avoir été giflé par un individu. Selon les informations parvenues à Libre Express, le jeune Rémi H. a reçu plusieurs paires de gifles d'un individu nommé Bovidé résidant aussi dans l'arrondissement de Ahomadégbé dans la commune de Lalo.
« Le jeune homme Rémi a reçu des paires de gifles dans la matinée et il est décédé dans la soirée après des plaintes de douleurs », a déclaré à Libre Express une autorité locale qui a requis l'anonymat. Selon la même source, tout serait parti d'une petite dispute dont la victime pensait que tout était réglé. « C'est à la suite qu'il a été giflé », précise la même source.
LIRE AUSSI : Bénin : appelés au secours d'un bébé tombé dans un puits, des pompiers repêchent un chat à Abomey-calavi
La victime se tordant de douleurs au cou a été transportée de toute urgence à l'hôpital le plus proche par des témoins de la scène. Une fois dans les locaux de l'hôpital, le jeune Rémi ne s'en est pas sorti. Il a rendu l'âme des suites de ses douleurs. Son corps, rapporte un témoin, a été ramené dans l'arrondissement d'Ahomadégbé et déposé dans la maison de celui qui l'a giflé.
C’est suite à l’intervention du commissariat de police de Hlassamè que le corps de la victime a été transféré à la morgue de Klouekanmè. Selon des témoins, le présumé gifleur ne serait pas à sa première victime. Pour le moment, il a pris la clé des champs et est activement recherché par la police.
Commentaires