Publicité

Bénin : un homme meurt après avoir reçu des paires de gifles à Lalo

Un homme est décédé dans la soirée du mercredi 23 octobre 2024 des suites de douleurs contractées après avoir reçu des paires de gifles chez un individu. Ces faits étranges se sont déroulés dans l’arrondissement de Ahomadégbé dans la commune de Lalo, a appris Libre Express.

Entrée de la mairie de Lalo dans le département du Couffo

Entrée de la mairie de Lalo dans le département du Couffo

Drame dans la commune de Lalo dans l'arrondissement de Ahomadégbé. Un mort dans des conditions peu ordinaires. Un jeune homme du nom de Rémi H. est passé de vie à trépas après avoir été giflé par un individu. Selon les informations parvenues à Libre Express, le jeune Rémi H. a reçu plusieurs paires de gifles d'un individu nommé Bovidé résidant aussi dans l'arrondissement de Ahomadégbé dans la commune de Lalo.  
 

« Le jeune homme Rémi a reçu des paires de gifles dans la matinée et il est décédé dans la soirée après des plaintes de douleurs », a déclaré à Libre Express une autorité locale qui a requis l'anonymat. Selon la même source, tout serait parti d'une petite dispute dont la victime pensait que tout était réglé. « C'est à la suite qu'il a été giflé », précise la même source.

 

LIRE AUSSI : Bénin : appelés au secours d'un bébé tombé dans un puits, des pompiers repêchent un chat à Abomey-calavi
 

La victime se tordant de douleurs au cou a été transportée de toute urgence à l'hôpital le plus proche par des témoins de la scène. Une fois dans les locaux de l'hôpital, le jeune Rémi ne s'en est pas sorti. Il a rendu l'âme des suites de ses douleurs. Son corps, rapporte un témoin, a été ramené dans l'arrondissement d'Ahomadégbé et déposé dans la maison de celui qui l'a giflé. 
 

C’est suite à l’intervention du commissariat de police de Hlassamè que le corps de la victime a été transféré à la morgue de Klouekanmè. Selon des témoins, le présumé gifleur ne serait pas à sa première victime. Pour le moment, il a pris la clé des champs et est activement recherché par la police.

Dans la même catégorie
Le célèbre tiktokeur Azé Gbétékanlin

Bénin : le tiktokeur Azé Gbètékanlin présente ses excuses publiques à Blandine Passo après avoir échappé à la prison

Azé Gbètékanlin, célèbre tiktokeur béninois, a présenté publiquement ses excuses à Blandine Passo après...

Image d'illustration

Nigeria : arrestation d'un homme qui vole des enfants pour les vendre au Bénin

Au Nigeria, la police a arrêté un présumé ravisseur qui volait les enfants pour les vendre en République...

Image d'illustration

Journée Mondiale des Toilettes : l’Association ‘’La voix des consommateurs’’ pour l’accès aux toilettes sûres et assainies

L’Association ‘’LA VOIX DES CONSOMMATEURS’’, sous la houlette de son président Aubin ACCROMBESSI, a organisé...

Commentaires

Aucun commentaire sur cet article

Laisser un commentaire