25 Guépards sont convoqués pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2025. Dans les filets on retrouve Marcel Dandjinou accompagné de Saturnin Allagbe et Mariano Tchinonvi.
Huit défenseurs ont retenu l'attention du sélectionneur pour cette double confrontation. Il s'agit de Rodrigue Fassinou, de Cédric Hountondji, de Rachid Moumini, de Tamimou Ouorou, de Yohan Roche, de Rabiou Sankamao, de Mohamed Tijani et du vétéran Olivier Verdon.
LIRE AUSSI : Le Bénin se relance dans les éliminatoires de la CAN 2025 en battant la Libye
Au poste de milieu, sont appelés Mattéo Ahlinvi, Mariano Ahouangbo, Ghislain Ahoudo, Romaric Amoussou, Samadou Attidjikou, Sessi D'Almeida, Dodo Dokou, Imourane Hassane et Junior Olaïtan. En attaque nous retrouvons Jodel Dossou, Andréas Hountondji, Steve Mounié, Aiyégun Tosin et Steve-Waren Traoré.
Pour le compte de cette double confrontation, le Bénin recevra le Rwanda pour le match aller le vendredi 11 Octobre 2024 à Abidjan avant d'être reçu pour le match retour le mardi 15 octobre 2024 à Kigali
Ces 25 joueurs auront pour mission de ramener deux bons résultats face au Rwanda afin de poursuivre leur marche en avant dans ces éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Commentaires