Un lundi noir pour la presse béninoise. Le journaliste chevronné, connu pour être chroniqueur économique, a perdu la vie aux environs d'une heure du matin ce lundi 22 juillet 2024. Seulement quelques heures auparavant, il avait été en direct sur l'émission "Dimanche C'Politique" de E-Télé, qu'il co-animait avec Ozias Sounouvou de l'ORTB. L'émission accueillait ce jour-là le porte-parole du Gouvernement Wilfried Léandre Houngbédji.
L’information de son décès a été annoncée par E-Télé. Cette disparition tragique plonge toute la profession journalistique béninoise dans une vive tristesse. François Xavier Noumon était une figure respectée et appréciée du paysage médiatique national. Ses collègues et le public télévisuel garderont le souvenir d'un professionnel passionné et talentueux.
LIRE AUSSI : Bénin : décès de Annick Balley, journaliste de l'ORTB
Les circonstances exactes de l'accident qui a coûté la vie au journaliste restent à ce stade inconnues . Toutes nos condoléances vont à la famille et aux proches de François Xavier Noumon, ainsi qu'à la rédaction d'E-Télé.
Commentaires