Angaradébou, une localité de la commune de Kandi, a été le théâtre d'une attaque terroriste dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 mars 2024. Des individus armés, dont l'identité reste inconnue, ont pris d'assaut le commissariat de police.
L'attaque de ce commissariat a été marquée par l'incendie de plusieurs véhicules et la destruction partielle du bâtiment du commissariat. Les témoins présents sur les lieux ont rapporté avoir entendu des coups de feu nourris. Heureusement, aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée grâce à la riposte d'un détachement militaire sur place, qui a réussi à repousser les assaillants, selon les informations rapportées par Sota FM.
LIRE AUSSI : Bénin : un présumé trafiquant d'armes pour des groupes djihadistes arrêté à Malanville
Les motivations derrière cet acte violent restent pour l'instant inconnues. Les habitants d'Angaradébou dans la commune de Kandi sont choqués par cette attaque, qui a perturbé la quiétude de leur quotidien. C'est la première fois qu'une attaque de présumés terroristes contre un commissariat de police républicaine est signalée dans la commune de Kandi.
Commentaires