Une découverte macabre dans le village de Adjaïgbonou, arrondissement d’Ahomadégbé, commune de Lalo, dans le département du Couffo. Dans la journée du dimanche 10 mars 2024, le corps sans vie d’une jeune dame a été découvert dans une broussaille non loin du goudron . Selon les informations qui sont parvenues à Libre Express, tout porte à croire que la dame aurait été tuée ailleurs et son corps a été transporté pour être déposé au bord de la voie sur le tronçon Cotonou-Adja avec un visage méconnaissable.
Des témoins racontent que le corps de la dame présentait plusieurs coups de briques au visage. Des sources médicales après constat affirment que le corps de la victime est couvert de boutons. Les personnes présentent n'ont pu formellement identifier la femme.
Plusieurs corps sans vie ont été retrouvés ces derniers jours dans la commune de Lalo. Le samedi 2 mars 2024, c’est le corps sans vie d’une charbonnière qui a été découvert par ses proches dans l’arrondissement de Tchito. Après les enquêtes, il s’est révélé qu’elle a été victime d’un assassinat.
Le vendredi 08 mars 2024, ce sont les agents de police de Hlassamè qui, lors de leur patrouille habituelle, ont retrouvé sur l’axe Lalo-Toffo à hauteur de Adoukandji le corps à moitié calciné d’un homme présenté comme un voleur. Ce dernier a été victime d’une vindicte populaire alors qu’il revenait d’un vol expliquent les témoins.
Commentaires
ALEMIDE Prince
Vraiment on ne comprends plus rien. On invite la police à renforcer leurs patrouilles dans notre département couffo.
11-03-24 à 07:51
HAGNON Ernest
Ce qui se passe à Lalo ces derniers temps doit interpeller la conscience de nous tous .La vie humaine est sacrée et dans ce mois de mars , trois corps sont découverts et personne ne sait qui sont à l'origine de ces crimes odieux.
11-03-24 à 05:23