Une victoire pour le premier match de la deuxième journée de la Coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023. La Guinée Équatoriale n'a fait que d'une bouchée la Guinée-Bissau. Les équato-guinéens ont battu les bissau-guinéens sur le score de 4 buts à 2.
Le premier triplé de cette Can
Ce premier match de cette deuxième journée a offert de fortes sensations aux amoureux du cuir rond. Emilio Nsue a marqué le premier triplé de cette Can. À la 22’ du jeu, Emilio Nsue, sur une intervention ratée de Sori Mané, se retrouve face à face avec le gardien adverse et met le ballon au fond des filets. Quinzième minutes plus tard, à la 37' minutes, Obiang marque contre son camp et permet aux Lycaons de revenir au score.
LIRE AUSSI : L’Ivoirien Seko Fofana inscrit le premier but de la CAN 2023
Un but partout à la pause. Au retour des vestiaires, les équato-guinéens n'ont pas trop attendu avant de doubler la mise par le biais de Miranda à la 46’. Deux buts à 1 pour la Guinée Équatoriale. Cinq minutes plus tard, c'est-à-dire à la 51 minutes, le capitaine des équato-guinéens Emilio Nsue inscrit son doublé avant de s'offrir le triplé à la 63’ après avoir dribblé le gardien. Quatre buts à deux à la fin du temps réglementaire. La Guinée-Équatoriale à 4 points et les Lycaons 0.
Commentaires