Une foule de curieux s'est attroupée, le lundi 20 novembre 2023, dans la cour d'une école dans la commune d'Ifangni suite à l'éclatement d'une affaire d'adultère commise par une femme du village de Sokou avec un instituteur. Pour l'épargner de la vindicte populaire d'une foule surexcitée, l'instituteur a été transféré au commissariat de la localité.
À l'origine de la colère de la foule contre l'instituteur, les confidences d'une femme. Cette femme accusée d'adultère a avoué aux membres de sa belle famille, s'être rendue les vendredi 17 et dimanche 19 novembre 2023 dans une maison de tolérance avec l'instituteur en question. « Il n'a pas abusé de moi, il m'a dragué quand je suis allée vendre dans l'école, et nous avons échangé les contacts », a déclaré dame H. vendeuse ambulante.
LIRE AUSSI : Bénin : un enseignant déposé en prison par la CRIET pour harcèlement sexuel au CEG 1 Ekpè
Le chef du village de Sokou, Bernard Houngbo, a fait savoir à Libre Express qu'il s'était rendu dans l'école pour s'enquérir de la véracité des faits et apaiser les uns et les autres. Au moment du passage de l'élu local, la population a pris d'assaut l'enceinte de l'école. « J'ai dû faire appel à la police républicaine, dont les éléments du commissariat d'arrondissement sont intervenus », a confié Bernard Houngbo à Libre Express.
L'élu local ajoute qu'après l'interrogatoire au commissariat de police, il a été demandé au mari cocufié d'aller déposer son désormais ex-épouse chez ses parents. L'affaire a éclaté quand la femme qui a commis l'adultère a révélé d'elle-même, à son mari, comment elle a eu des rapports sexuels avec l'instituteur du village, a-t-on appris.
Aux dernières nouvelles, l'instituteur, accusé d'adultère avec la femme d'un soudeur, est menacé de mort par une frange de la population.
Commentaires
Jed
If you are going for most excellent contents like I do, simply visit this web page everyday because it offers quality contents, thanks evolusta.top
06-02-24 à 04:25
Gloria
Vraiment la femme béninoise, la recherche du gain facile va lès tués.
15-12-23 à 11:27
Charles salako
S'il ne l'a pas chercher il ne sera pas là aujourd'hui Qui cherche trouve et trouve support.🧏
26-11-23 à 07:55
Euphrem Ola Ola
Qui vit sans défaut.? Tout le monde parle maintenant, c'est parce que ça s'est tourné autrement qu'on a sûre pour l'enseignant et la femme du Soudeur. Vous qui parlez maintenant ce que vous fabriquer et l'on ne vous voit dépasse largement ce que l'enseignant et la femme du Soudeur ont fait.
23-11-23 à 10:37
Justine Adrienne
ELLE VEUT UN MARI ENSEIGNANT. NOS SŒURS QUI PASSENT DE BUREAU EN BUREAU POUR VENDRE LÀ! QU'ELLES QUITTENT LEURS MARIS D'ABORD SINON C'EST PROBLÈME. SI LA FEMME NE VEUX PAS, L'HOMME NE FERA RIEN. QUE DIEU PROTÈGE ET GUIDE LES HOMMES OOOOO. LA FEMME BÉNINOISE !
23-11-23 à 01:29
Mathecool
Vraiment c'est étonnant sinon comment un enseignant peut faire ça
23-11-23 à 01:04
Gilles
Ces situations sont légions de nos jours. Je sais qu'il existe une législation en vigueur ; je sais aussi que de nos jours, les gens deviennent de plus en plus mal intentionnés au point d'en vouloir à n'importe qui juste pour se faire de l'argent. Je ne défends personne, mais je pense que l'état devrait revoir les qualificatifs et la place qu'il attribue aux enseignants afin que ces derniers soient mieux considérés dans la population. J'ai pensé.
23-11-23 à 11:50
Joachim
L'enseignant a été bette. Sinon comment il peut se laisser emporter par une femme d'autrui qui relate aisément les faits sans qu'elle ne soit menacée à parler. Ne serait-il pas un montage pour régler un problème ? J'invite les enseignants à toujours preuve de professionnalisme en évitant ces embêtements sexuels.
23-11-23 à 11:41
Adebo
Nous devions apprendre a utiliser nos portables. Cette innovation mélange asser de couple. Il transforme le franc en faux. Nous avions intérret a apprendre ce pourquoi nous avions acheté de portable.
23-11-23 à 10:45
Thomas
Aho Dieu va le sauver
23-11-23 à 09:27
Honoré
La vie d'enseignant tu es parti pour une mission et voilà ce que tu fais vraiment c'est étouffrant
23-11-23 à 09:09
AKANNI
Qui cherche trouve, et qui trouve, supporte. Heureusement à lui, que la femme n'a pas été miné.
23-11-23 à 08:57
Adjadi
Une fois en couple, comment cette femme peut eller jusqu'à donner son numéro à l'instituteur. Vraiment la femme.
23-11-23 à 07:03
Adjadi
Une fois en couple, comment cette femme peut eller jusqu'à donner son numéro à l'instituteur. Vraiment la femme.
23-11-23 à 07:02
Mahougnon Gérard KLAKLA GOGBETO 🏃🏃
Ceci est un coup monté pour l'enseignant et lui ne s'attendait même pas que la situation serait étouffantes.si les juges peuvent revoir le cas de l'enseignant et l'affecter de la zone ça serait bon.. .. Certaines femmes se comportent d'une manière insupportables, sinon une fois que tu as de mari, il faut dire à l'enseignant j'ai de mari point final.... elle a jusqu'à oser de donner son numéro heeeeetou gnan Bénin
23-11-23 à 06:45
Lambert
Au lieu de s'occuper
23-11-23 à 04:55
ABIALA
C'est un coup monté, c'est pour intimider ou salir la réputation de l'enseignant et le faire dépenser. C'est tout.
22-11-23 à 10:03